Un chantier d’envergure : le Meett

La société ETEC s’est vu confier par la société Engie Axima un chantier de grande envergure pour un projet unique : le Meett. Cette structure regroupera sur un même site (Beauzelle-Aussonne-Blagnac), un centre de convention et de congrès de 15000m² et 7 halls d’exposition de 40000m² modulables. 
Grâce à ce projet, Toulouse offrira la 3ème capacité d’accueil en termes d’événementiel hors Paris, derrière Lyon et Bordeaux contre la 7ème actuellement. La fin de ce qui est aujourd’hui considéré comme “le plus gros chantier public d’Occitanie” est programmée pour mars 2020. L’ouverture officielle du Meett sera prévue en juin 2020 avec un premier salon sur l’Espace. 
 
 
Nos travaux ont consisté à la réalisation et la mise en place sur site de cinq armoires électriques pilotant une vingtaine de CTA double flux en terrasse, d’une armoire sous-station et du raccordement de vingt-trois ventilateurs de désenfumage, le tout piloté par un système GTC de marque DISTECH. Nos metteurs au point sont en oeuvre pour la livraison prochaine de nos travaux. 
Nous remercions la société Engie Axima pour la confiance qu’elle a su placer en nous.
 

KAELIS, proche de vous